Dimanche après-midi, on organise une après-midi de jeu de 13h00 à 19h00 au Fetish Café pour les petits coquins et leurs amis kinky. Sexy ? BDSM ? Oui, avec plaisir !

Oui, Daddy !

Que tu sois daddy, mommy, petit soumis, switch ou spectateur : qu’est-ce qui te convient le mieux ? Ou peut-être quelque chose de complètement différent ? Fais comme tu veux ! Au Fetish Café, on t’offre l’occasion de réaliser tes rêves.

Apporte tes jouets, on s’occupe des couches

En collaboration avec le Fetish Café, on met à disposition toutes sortes d’accessoires, mais tu es plus que bienvenu·e à apporter aussi tes propres affaires. Fouets, matériel de bondage, colliers électriques, une baguette magique… tout ce qui te passe par la tête !

Nos sponsors ABU et Crinklz fournissent des couches gratuites pour que tout le monde ait la chance de les essayer. Et bien sûr, il y aura des endroits pour se faire changer.

Une journée agréable pour tout le monde !

Certains viendront peut-être habillés autrement que toi, ou auront d’autres intérêts. Et c’est super comme ça ! C’est pour ça que le respect et une ambiance sûre et accueillante sont la base de notre événement. Voici quelques règles :

  • Sois gentil et respectueux : pas de moqueries, pas d’embêtements, demande toujours la permission avant de faire quelque chose et respecte la réponse.
  • Tu dois avoir au moins 18 ans (âge biologique) le jour de l’événement.
  • Pas de drogues.
  • Dans un safe space, la vie privée est cruciale. Sois donc prudent·e avec l’utilisation des smartphones. Rien que l’idée qu’une photo soit prise peut mettre quelqu’un mal à l’aise. Besoin de chercher rapidement quelque chose ou d’échanger des coordonnées ? Tiens ton téléphone à l’horizontale, pour qu’il soit clair qu’aucune image n’est en train d’être prise.
  • Ne fais des photos/vidéos qu’avec la connaissance et le consentement de toutes les personnes qui apparaissent dessus.
  • Pas tout le monde aime les odeurs – les couches sales ne sont pas autorisées. No pushies !
  • Les activités sexuelles et le BDSM sont autorisés, mais garde à l’esprit que nous nous concentrons surtout sur les personnes de la communauté ABDL. Tu n’es pas sûr·e que quelque chose soit possible ? N’hésite pas à demander, aucune question n’est trop bizarre.
  • Gardons le lieu agréable pour tout le monde : les couches usagées vont dans les poubelles/sacs prévus, et si tu salis quelque chose, tu nettoies.
  • L’orga a toujours le dernier mot. Si de nouvelles règles sont ajoutées pendant l’événement, tu es censé les suivre aussi.